Jarvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


système informatique très léger permettant le contrôle vocal
de tous les objets connectés et ceci à distance depuis une simple page html

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vidéo sur la domotique hors de prix.....................

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyDim 17 Nov - 21:18

Pour plus d'info se référer à la concurrence



https://www.action.com/fr-fr/p/prise-intelligente-lsc-smart-connect-5/



Dernière édition par Admin le Dim 17 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyDim 17 Nov - 21:27

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyDim 17 Nov - 21:54

Admin a écrit:
Pour plus d'info se référer à la concurrence



https://www.action.com/fr-fr/p/prise-intelligente-lsc-smart-connect-5/

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Action10


Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyDim 17 Nov - 21:58

https://www.action.com/fr-fr/p/plafonnier-intelligent-lsc-smart-connect-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyDim 17 Nov - 21:59

super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyDim 17 Nov - 23:08

commande prise ok
ampoule pas testée
plafonnier pas testé
capteurs divers pas testés
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMer 20 Nov - 21:35

Bonjour. à tous !

Petit retour sur ces prises formidable que j'ai euh la chance d'acquérir cette semaine.

Effectivement ce que l'on voit dans la vidéo est totalement exact, en plus nous pouvons les contrôles à partir d'un simple smartphone donc 3G, 4G, de plus elles ont la particularité... chose qui est très utile c'est d'avoir le retour sur l'état des prises que l'on soit en Wi-Fi ou en 4G sur son smartphone...

le bonus ces que Mathilde peut les contrôles de chez sois ou du travail, mes si on veut pas s'encombrer de son PC on a le smartphone...une maison contrôlé depuis le téléphone....

on a ni besoin de pc ni RPI rien.... et la cerise sur le gâteau pas de RFXCOM bon moi j'en ai déjà je l'ai regrette pas...mes comme dirai un Ami( l'artiste )il faut resté ouvert a toute idées intéressante...donc pas de matériel... rien... Mathilde n'est que le bonus qui permettra d'avoir le vocal et crée des scénarios que vous pourrez faire depuis le smartphone...

donc pas de PC pas de RPI rien.


il faut avoir un Magicien pas loin de nous et qui pense à nous donc merci Cortex...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyJeu 21 Nov - 8:34

l'on peut surtout de contrôler en vocale par MAthilde

Bien sur, l'on peut contrôler par Smart

Le but est d'avoir une Domotique LowCost

c'est tellement simple qu'i va falloir que je simplifie Mathilde LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyJeu 21 Nov - 10:02

oui un super magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyLun 25 Nov - 19:56

J'ai adopte sur un système domotique "low cost" pour une amie très faible de corps mais pas d'esprit qui suit de très prés ce groupe du moins ce forum de personne qui s’entraide... "" Personnellement, pour ne revenir à la domotique action lowcost... Okay peu cher mais hyper fonctionnel.
Je teste "tout" les produits car j'ai la même orale que ce groupe ou forum "l'entraide de la personne en difficulté".
Donc j'ai testé les prises opérationnel à 100%
Plafonnier LED opé à 50% problème de Firmware
Ruban LEB opé à 50% Idem problème de Firmware
Ampoule opération à 100% ( tous types)
Détecteur d'ouverture, Sirène et détecteur de présence envoie que des messages " style sms ou mail" sur le smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyLun 25 Nov - 20:03

MESSAGE PERSONNEL : Je m'excuse car j'ai oublié de remercié la personne qui nous a aider à faire évoluer et qui fait évoluer principalement Mathilde je nomme plus mais son surnom pour moi restera " Le Magicien" merci pour ton aide et merci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMar 26 Nov - 8:47

Merci et de rien, je fais cela pour le plaisir, je partage aussi pour le plaisir.

Pour paraphraser un grand homme " En France nous n'avons pas de pétrole Mais des idées "

Pourquoi faire cher alors que l'on peut faire du lowcost

une maison connectée pour maxi 200 euros (prises, ampoules, capteur, alarme.......)
Tout en vocal mais utilisable sur smart

Et le tout le plus simple possible

pour te reprendre et résumer " Une domotique complète low cost "

petit cadeau de Noel en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMar 26 Nov - 10:12

merci laurent le magicien pour le partage tu est super comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMar 26 Nov - 18:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMar 26 Nov - 18:48

Du coup, à vendre

10 ampoules led NON CONNECTABLES

relais 5/220 volts en pagaille

une carte relais sous visual basic connectée au pc en rs232 (faut trouver le pc old fashion lol)

et 100 mètres de câble 3*2?5

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMar 26 Nov - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMar 26 Nov - 23:10

Vive Dallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyMer 27 Nov - 16:41

merci Christophe pour ton tuto bien expliquer et merci a laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyJeu 28 Nov - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyVen 29 Nov - 7:38

L'appareillage connecté envoie vraiment du lourd... Surtout si on l'associe avec d'autres plugins.
Simplifie vraiment la vie.
Merci le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyVen 29 Nov - 11:51

encore super bien expliquer et merci a toi Christophe  et au magicien qui fait de belle chose chapeau a lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyVen 29 Nov - 18:51

Merci à tous,

je reste sur le principe que les roros sont mieux dans ma poche que dans les boutiques

cette technologie est en plein développement

orange l'utilise pas exemple ( regardez la pub orange à la télé)

pour moi, il faut miser sur cette technologie

on verra bien à l'usage MAIS l'investissement est ridicule

7 euros pour une prise connectée en vocale et en smart pour tester la Domotique, c'est assez cool je pense

Et quand on y a pris gout.......

j'ai bien fait de me mettre à la domo connectée,.......... il y a une semaine.....

Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyVen 29 Nov - 21:25

C'est clair, même moi j'ai kiffé de m'y mettre et j'adore car c'est magnifique...
On se croyait être "DIEU"....
Oups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je crois que ce surnom a été usurpé par un magicien... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyVen 29 Nov - 22:48

C'est nous, qui vous remercions en cette fin d'année...il est vrai que l'on est gâté et ceci grâce à vous Cortex...

Parce que mine de rien une fois que l'on a compris pas de soucis mais derrière il y a Des heures de travail pour avoir trouvé tous cela...donc MERCI CORTEX...

J'encourage tout le le monde à trouvé le secret de cette Domotique des plus surprenante...bonne chance...

Et MERCI à Hervé l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... EmptyVen 29 Nov - 23:05

oui ses vraiment super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur la domotique hors de prix.....................   Vidéo sur la domotique hors de prix..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur la domotique hors de prix.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo plugin détection programme
» vidéo de nouvelle année
» vidéo de démonstration du plugin éco-pompe
» vidéo de démonstration du plugin répète
» vidéo logiciel scrap en node js

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarvis :: Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=eJDWn6P8VoM&t=44s :: Vidéos-
Sauter vers: