Jarvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


système informatique très léger permettant le contrôle vocal
de tous les objets connectés et ceci à distance depuis une simple page html

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création d'un thème spécifique Mathilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:47

avec plaisir, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 7:26

Reste un petit bug non résolu, dans la section : Votre configuration, le sujet : Ma config personnelle, le lien apparaît en jaune sur le fond blanc. C'est effectivement illisible. Je ne comprend pas car l'ensemble des liens ont été configurés (gris sombre pour les liens non visités, violet pour les liens visités etc ...) nul part je n'ai mis du jaune pour la couleur des textes, pourtant seul ce lien unique persiste à rester en jaune te refuse de se comporter comme les autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:01

Ceci est juste un test pour voir si les boutons nouveaux messages et pas de nouveaux messages changent automatiquement
Laurent : dis moi si cela fonctionne car comme c'est moi qui post ce nouveaux message, je ne vois pas si les boutons de la page principale changent (nouveaux logos en début de section)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:19

Salut Hervé

> La couleur jaune du titre du post est illisible

Je pense que la couleur que tu cherche est dans https://jarvis.forumactif.com/116-ltr.css

.cattitle {
   color: #454545;
   font-size: 12px;
   font-weight: 700;
   letter-spacing: 1px;


A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:55

Merci pierre, je suis en train de rechercher, mais je ne parviens pas à accéder à cette page css
Et pour cause, aucune page CSS n'à été ajoutée au Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:09

Bonsoir

Je ne sais si cela vient de mon écran, mais j'ai du mal à lire le texte en bleu clair sur fond gris !!

Vous allez le garder ?

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:20

Pierre a écrit:
Bonsoir

Je ne sais si cela vient de mon écran, mais j'ai du mal à lire le texte en bleu clair sur fond gris !!

Vous allez le garder ?

A+
Pierre

Bonjour Pierre,

J'attendais des éventuelles remontées, c'est vous tous qui décidez.
Si certaines couleurs ne vous plaisent pas, vous agressent ou vous pique les yeux ...
On les changent ...

Par contre si tu vois un fond gris, effectivement tu dois avoir un problème d'écran, car le fond est blanc.

Edit : Je viens de foncer un peu le bleu des textes, est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:35

Bonjour

Merci Hervé, c'est un peu mieux !

Mon écran est calibré au niveau graphique, pour les photos  !!!

Voila ce que ca donne
création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Forum-10

Ton fond, par exemple, n'est pas blanc mais il y est fait de  - R:239 V:231 B:228

J'utilise un peu soft GetRGBColor qui permet de connaitre les couleurs, moins de 500 ko si tu ne le trouve pas je te l'envoi !

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:34

Bonjour Pierre,
Oui effectivement le fond des fenêtres de texte du forum ne sont pas totalement blanches en "#ffffff" ceci afin de ne pas trop flasher les yeux, et effectivement tes textes sur ton écran apparaissent bien plus clair que chez moi.

Après malheureusement je ne peux pas trop foncer le bleu des textes car cette même couleur de texte est utilisée ailleurs sur des fonds plus sombres et cela ne se voit plus non plus, voir par exemple le texte sous la bannière de la page principale .... "système informatique très léger permettant le contrôle vocal de tous les objets connectés et ceci à distance depuis une simple page html"

Il me faut donc trouver le bon compromis entre pas trop clair et pas trop foncé. J'ai fait plusieurs tests avant, avec d'autres couleurs, mais cela faisait des couleurs trop agressives, seul le bleu ne rendait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:42

Petit test, je viens de changer carrément le fond des fenêtres, cela à permis également de remédier du même coup au petit bug que nous avons sur la couleur du texte jaune du sujet "ma configuration" que je n'arrive pas à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:24

oups, bleu sur gris, difficile à lire, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:29

Admin a écrit:
oups, bleu sur gris, difficile à lire, pour moi

Ok je test autre chose ...

J'attends vos retours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:46

RE

évite le texte blanc ! suivant les écrans on verra plus rien !

Je pense que pour le texte il te faut une couleur sombre, noir, bleu marine, etc
Et après en fond ou tu reste blanc ou avec un peu de couleur pastel
Ceci n'est QUE mon avis !! Very Happy 

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:42

sur mon pc portable pas de problème

je vais tester sur un fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:06

Oui, je pense que je vais remettre un fond clair avec un texte foncé, puis changer le fond principal avec un fond plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:37

Cela devient de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:45

RE

je confirme,

de mieux en mieux !! Very Happy
 
Fond légèrement gris avec texte noir CA peut le faire.

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:48

Merci pour vos remontées ...
Bon voilà, nouvelles couleurs, nouvelle bannière, ça commence à ressembler à un thème ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:11

je ne fais plus de commentaire, tu vas croire que je te fais de la lèche LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:33

Admin a écrit:
je ne fais plus de commentaire, tu vas croire que je te fais de la lèche LOL

lol!
Néanmoins si la nouvelle bannière ne plait pas, on peux toujours la changer.
(les autres modèles sont restés enregistrés dans les images du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:20

Message pour Laurent :

Bonjour Laurent,
Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le Forum. Je constate que la bannière du Forum mentionne toujours MATHILDE alors que maintenant il s'agit de JARVIS IA.

Aurait tu besoin d'une nouvelle bannière en haut du Forum au nom de JARVIS IA ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : Castelnaudary

création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:56

ah oui, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://jarvis.forumactif.com
Invité
Invité




création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:44

Admin a écrit:
ah oui, avec plaisir

Je viens de t'en envoyez sur ton adresse e-mail (si tu utilise toujours la même qu'auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un thème spécifique Mathilde   création d'un thème spécifique Mathilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un thème spécifique Mathilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plug in domoticz avec mathilde
» Création de plugin
» Création du groupe LinkedIn
» Chaine sur FreeCad pour Création 3D
» Création de Package Npm pour les utilisateurs de Jarvis Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarvis :: Foire aux questions :: Foire aux questions-
Sauter vers: